Le CHSCT Champs-Élysées

Le CHSCT Champs-Élysées est une institution représentative du personnel. Il a pour objet d'associer le personnel aux actions de prévention des risques professionnels et d’amélioration des conditions de travail. Ainsi les membres élus du CE et DP élisent les membres du CHSCT, à la suite d’élections organisées à l’initiative de l’employeur.
Les attributions du CHSCT concernent tant les conditions d’hygiène et de sécurité que les conditions de travail. De même, Il veille à la santé des salariés. C'est pour cela que le CHSCT peut-être consulté sur toute question relevant de sa compétence par le chef d’entreprise, le CE et les DP. Il doit être également consulté pour les questions relatives à l’hygiène, à la sécurité et aux conditions de travail, en particulier lorsque le chef d’entreprise envisage un aménagement important affectant ces conditions.
L'employeur consulte le CHSCT en cas d’embauche d’une personne handicapée, de la mise ou remise au travail des accidentés du travail et sur les mesures relatives à l’application de l’obligation d’emploi des personnes handicapées.
De plus, il est consulté sur un certain nombre de documents rattachés à sa mission par exemple le règlement intérieur.
Les avis consultatifs du CHSCT sont transmis au CE.

Loïc DUSSAPIN

Andréa VILLANUEVA

Membre du CHSCT

Sabah AHMIDACH

Membre du CHSCT - Déléguée du Personnel

Souad SENAH

Membre du CHSCT - Déléguée du Personnel

Vos Élus

Délégués du personnel en région

La section CFTC est représentée par 13 membres dans 3 régions : Grand Paris, Les Champs-Élysées et le siège de Neuilly.

La section CFTC n'est pas présentée sur la région Grand-Nord Ouest. Mais nos délégués syndicaux peuvent répondre à vos questions et vous aider dans vos demandes.

VOS DP SIÈGE SARAN

• VOS DP SIÈGE SARAN

Comités d'Hygiène Sécurité et conditions de Travail

CHSCT Réseau

Le CHSCT est une institution représentative du personnel. Il a pour objet d’associer le personnel aux actions de prévention des risques professionnels et d’amélioration des conditions de travail. Les membres du CHSCT sont désignés par les membres élus du CE et DP, à la suite d’élections organisées à l’initiative de l’employeur. Les attributions du CHSCT concernent tant les conditions d’hygiène et de sécurité que les conditions de travail. Il veille à la santé des salariés.

CHSCT Champs-Élysées

CHSCT La Défense

La section CFTC n'est pas présente sur le CHSCT de La Défense. Mais nos délégués syndicaux peuvent répondre à vos questions et vous aider dans vos demandes.

CHSCT Saran

CHSCT Neuilly

Comité d'Entreprise

Le comité d'Entreprise est national

Le Comité d’entreprise est une instance représentative du personnel. Le CE a pour objet d’assurer une expression collective des salariés, permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts.