Mise à jour du livret de vos Droits

Mise à jour du livret de vos droits chez SEPHORA

Vos élus CFTC SEPHORA ont mise à jour votre livret regroupant vos avantages et droits chez SEPHORA.
Nous en avons déjà beaucoup distribué ou envoyé, mais téléchargez la mise à jour.

Il est disponible sur notre site internet CFTC SEPHORA mais si vous le souhaitez en version papier contactez-nous.

Nous vous remercions pour vos idées et sommes heureux d’apporter des réponses à vos questions.

Souvent copiés mais pas égalés, nous nous efforçons de vous donner les informations les plus juste. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Télécharger le livret

CFTC, Droit, livret, SEPHORA, SYNDICAT

Nouveau site CFTC Sephora 2.0

Découvrez notre nouveau site CFTC Sephora 2.0

Nouveau site plus moderne et plus accessible. Nous avons réussi à faire un site 100% compatible PC/MAC, tablettes et smartphones toutes marques. Nous avons même implanté une application Web Mobile ! La différence avec une application IOS ou Google Play ? Celle-ci ne prend aucune place sur votre téléphone.

Ajoutez seulement le site CFTC Sephora en bouton sur votre page d’accueil de votre téléphone. Et le tour est joué ! Vous n’y arrivez-pas ? contactez-nous sur notre page Facebook.

Simplicité, efficacité, retrouvez l’information dont vous avez besoin et rien d’autre !

Vos élus CFTC vous donne rendez-vous sur notre site et n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.

CFTC Sephora

CFTC SEPHORA

Tu as appris la nouvelle ? Une BD chez CFTC Sephora !

Guillaume : Tu as appris la nouvelle ? une BD chez CFTC Sephora !

Vincent : Non, mais je ne peux plus attendre, tu nous as donné rendez-vous à midi…

Guillaume : Clique sur le lien… Votre section CFTC Sephora, votre syndicat innovant vous à préparé une surprise. Le tome 1 de notre nouvelle bande dessinée !! Et quoi de mieux de commencer par le CSE.

Vincent : Mais. c’est quoi le CSE ?

Guillaume : Nous allons te l’expliquer, clique vite et lis ta nouvelle bande dessinée :).

Nous nous efforçons de vous donner les informations les plus juste. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Télécharger le Tome 1 de la BD !

Annonce, CE, CFTC, CFTC SEPHORA, CSE

Nous vous donnons rendez-vous demain midi !

Votre syndicat CFTC Sephora innove encore, rendez-vous demain à midi, une nouveauté arrive ! Il n’y à pas beaucoup à attendre mais soyez nombreux et nombreuses. Une très belle surprise vous attend.

Nous avons pour but de faciliter la communication et vous expliquer au plus juste vos droits. Vous pouvez d’ailleurs retourner notre livret de droit sur la page d’accueil de notre site internet. Un lien est mis à la fin de cet article.

CFTC Sephora

Annonce, CFTC, CFTC SEPHORA

Mutuelle de nouveaux tarifs

Mutuelle, de nouveaux tarifs

Vos représentants CFTC ont signé un avenant au contrat de mutuelle afin d’éviter une baisse des prestations.

En effet, le tract ci-joint explique cette hausse, nous avons demandé en même temps une ouverture de négociation sur la mutuelle afin d’étudier d’autres options de mutuelle plus avantageuses pour les salariés.

La mutuelle obligatoire d’entreprise c’est quoi ?  Une couverture médicale globale mise en place par chaque employeur pour leurs salariés. Cette couverture intervient en complément de la couverture de base d’assurance maladie de la sécurité sociale. L’employeur doit cotiser pour ses employés à hauteur de 50% minimum

Vos représentants CFTC, toujours constructifs, restent à votre écoute pour toute demande au sujet de la mutuelle 🙂

Télécharger notre trac et la demande de négociation.

CE, Mutuelle, negociation