Nouvel accord d’intéressement

Voici l’accord d’intéressement 2020-2022 expliqué par vos élus CFTC

Bienvenue à Catherine

la CFTC SEPHORA a le plaisir d’accueillir Catherine MANCA, élue au CSE et membre de la CSSCT Grand Nord Est.

Catherine est conseillère sur la région Nord

Merci à Catherine de la confiance que tu nous apporte en nous rejoignant !

Prime Macron

Une nouvelle RS au CSE

La section CFTC a nommé Sabrina CHILLA, représentante syndicale au CSE.

Sabrina est manager sur les Champs Élysées après avoir débuté dans le sud et plus précisément à Marseille, sa ville de coeur.

A l’aise avec les problématiques de l’enseigne, très à l’écoute, Sabrina portera haut la voix de la CFTC, premier syndicat chez Sephora, au sein du CSE.

Négociation Intéressement

Notre accord d’intéressement est arrivé à échéance au 31 décembre dernier.

La direction est les organisations syndicales représentatives, dont la CFTC premier syndicat de l’entreprise, négocient un nouvel accord depuis janvier.

La CFTC est satisfaite de l’accord actuel mêlant performances CA au trimestre et critère de satisfaction client. Le critère d’omnicanalité, plus difficilement animable sur le réseau, nous apparaît perfectible.

Un accord doit être trouvé avant le 14 février afin de garantir un versement potentiel au 1er trimestre.

Cet accord est également un prérequis pour le versement d’une potentielle prime pouvoir d’achat en 2020.

Nous vous tenons informés 🙂