Vos Élus au Comité d'Entreprise

Vos élus au Comité D'Entreprise. Le Comité d’entreprise est une instance représentative du personnel.

Pour ce faire, il a en charge de :

• Gérer les activités sociales et culturelles (art. L. 432-8)
  • Contribuer à la direction de l’entreprise (art. L. 432-1). Le CE ne décide pas. Il doit être informé et consulté avant toute décision (art. L. 431-5), intéressant l’organisation, la gestion et la marche générale de l’entreprise, notamment les conditions d’emploi dans l’entreprise.
  • Le CE doit constituer des commissions (commission économie, de la formation professionnelle et de l’emploi, d’aide au logement, de l’égalité professionnelle…). Des commissions facultatives peuvent être nécessaires pour étudier d’autres problèmes particuliers.

Guillaume Martin

Secrétaire du CE - Délégué syndical - Membre du comité de groupe LVMH - Négociateur de la convention collective

Vincent BACHENE

Secrétaire du CHSCT- Membres du CE - Délégué du Personnel région EST

Magasin Strasbourg Étoile

Loïc DUSSAPIN

Céline MARCHAL

Membre du CHSCT - Membre du CE - Déléguée du Personnel région Grand Paris

Magasin Forum Les Halles

Abdel GUERRICHE

Membre du CHSCT - Membre du CE - Délégué du Personnel région Sud-Est - Délégué syndical

Magasin Toulon Mayol

JOAO QUEIROGA

Secrétaire du CHSCT - Membre du CE - Délégué du personnel - Délégué syndical

Siège Neuilly

Sandra Da Costa

Membre du CE - Déléguée du personnel

Siège Saran

ANNA ISKANDEROVA

Déléguée du Personnel région EST

Magasin Epernay

Elodie KOCHOWSKI

Membre du CE - Déléguée du personnel

Magasin

Marc SALOMON

Membre du CE

Siège Saran

Fathia ASSALI

Représentante syndicale au CHSCT & CE

Magasin Toulon Mayol

Vos Élus

Délégués du personnel en région

La section CFTC est représentée par 13 membres dans 3 régions : Grand Paris, Les Champs-Élysées et le siège de Neuilly.

La section CFTC n'est pas présentée sur la région Grand-Nord Ouest. Mais nos délégués syndicaux peuvent répondre à vos questions et vous aider dans vos demandes.

VOS DP SIÈGE SARAN

• VOS DP SIÈGE SARAN

Comités d'Hygiène Sécurité et conditions de Travail

CHSCT Réseau

Le CHSCT est une institution représentative du personnel. Il a pour objet d’associer le personnel aux actions de prévention des risques professionnels et d’amélioration des conditions de travail. Les membres du CHSCT sont désignés par les membres élus du CE et DP, à la suite d’élections organisées à l’initiative de l’employeur. Les attributions du CHSCT concernent tant les conditions d’hygiène et de sécurité que les conditions de travail. Il veille à la santé des salariés.

CHSCT Champs-Élysées

CHSCT La Défense

La section CFTC n'est pas présente sur le CHSCT de La Défense. Mais nos délégués syndicaux peuvent répondre à vos questions et vous aider dans vos demandes.

CHSCT Saran

CHSCT Neuilly

Comité d'Entreprise

Le comité d'Entreprise est national

Le Comité d’entreprise est une instance représentative du personnel. Le CE a pour objet d’assurer une expression collective des salariés, permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts.