intéressement du 1er trimestre SEPHORA

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous poser des questions sur une non réception des documents pour vous connecter à votre PEE et ainsi connaître le montant de votre prime d’intéressement.

Pour info, au premier trimestre, 91% des 334 magasins ont perçu un intéressement !

Voici la marche à suivre en cas de non réception du courrier de la part de la BNP (et que votre magasin est éligible à l’intéressement) :

 

–          Si vous disposez déjà de codes d’accès,vous pouvez consulter la somme attribuée et exercer votre choix en :

o    Se connectant sur le site suivant : http://www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com

o    Ou en contactant le serveur vocal : 09 69 32 03 46 (disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30).

o    Vous pourrez également vérifier ou mettre à jour vos coordonnées afin de recevoir les prochains courriers.

–          Si vous ne disposez pas de codes d’accès :

o    Appeler le service client au 09 69 32 03 46 muni(e) de son numéro de sécurité sociale (disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30)

o    Le conseiller pourra retransmettre par email ou sms les codes d’accès personnels.

o    Une fois muni(e) de ses codes d’accès, l’exercice du choix de versement ou placement se fait soit par internet soit par serveur vocal ou encore à défaut par envoi d’un courrier RAR à la BNP.

A noter qu’à défaut de réponse le 19 mai 2017, les sommes attribuées au titre de l’intéressement seront placées sur le PEE.

Par ailleurs, nous invitons les personnes n’ayant pas reçu le courrier à se rapprocher du service RH pour vérifier les coordonnées postales qui sont enregistrées.

CE, Interessement